Podcast "Portraits Croisées" - STORENGY

Podcast marque employeur

Podcast primé aux Trophées de la communication 2021 !

Storengy est une filiale de Engie spécialisée dans le stockage du gaz, basée en France et en Europe. En France, Storengy gère plus de 15 sites implantés partout sur le territoire. Très actif sur le terrain de la responsabilité sociétale des entreprises, Storengy souhaitait innover dans sa communication RSE et travailler sa marque employeur en faveur de la féminisation dans les métiers de l'industrie.  

Notre conseil : Innover avec un podcast à destination des jeunes diplômés et des juniors sur le thème de la lutte contre les stéréotypes dans le choix de son métier. Basé sur un concept de fast live, les interviews ont fait l'objet d'une campagne social media pilotée par nos soins.

Le pitch : une série de podcasts décomplexés qui porte une vision différente sur les métiers d’aujourd’hui. Chaque semaine, un interview d'une femme ou d'un homme dont le parcours casse les codes du milieu professionnel est publié sur notre plateforme d'écoute. Leurs histoires inspirantes apportent une vision humaine et ambitieuse du monde de l’entreprise, pour encourager chacun et chacune à choisir librement sa voie, sans a priori.

Les livrables

6 épisodes avec une réalisation dynamique basé sur un concept de fast live. 

Sound design, casting comédien (voix off), approche et sélection des interviewés, montage et diffusion sur les grandes plateformes d’écoute.

Une saison 2 est en cours 

 

broken image